Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IcI SiTe De CoMmEnTaIrE!!
26 avril 2005

bonjour ici laisser des commentaire c'est juste

bonjour ici laisser des commentaire c'est juste sa le site feck laisser en souvent!!! pour de sa sois interressant Même si c pour parler avec quelqun dautre et sa vous dérange pas que je monde vois ce que vou diser ben laisser des commentaire!!  pas des commentaire pour moi des commentaire par apport a NIMPORTE KOI!!

alors laisser des commentaire pis ne donner pas le site a personne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAY LA YÉ LE MATIN DU 27 AVRIL PIS MA MÈRE VO ME RECONDUIRE A LÉCOLE(COMMME DABITUDE)<br /> PIS LA EHHHHH BEN C SA JE SAIS PAS KOI FAIRE!!!!!<br /> HEY EN CLASSE JE SUIS AK ANTHONY DANS LES PLACE C TROP LAID!!! BBBBEEEERRRRKKKK!!!!!!!<br /> <br /> BYE BYE<br /> CLOCLO
C
JE VIAS POSER DES QUESTION ET IL FAUT QUE VOUS RÉPONDIER:<br /> MYLÈNE:TON REPAS PRÉFÉRÉ!!??<br /> JADE:QUESSE TU TROUVE DÉGU COMME NOURRITURE??<br /> ANDRÉANNE:QUEL COULEUR TAIME??<br /> SOLENNE:QUEL SORTE DE CHIEN TAIME LE PLUS??<br /> <br /> LOL JAI PO DE BUT MAIS TK!!<br /> RÉPONDER PAR DES MESSAGE!<br /> BYE BYE <br /> XXXXX CLOCLO
C
MERCI POUR TON SUPER COMMENTAIRE!!!!!!! LOL
H
bonjour euh..... bah ché pas quoi marquer!! POW...bon tu veut que ca soit long mais c épais parce que ia comme pas de site feck c dure décrire un commentais...lol moi mon non c justine et jaime bien les patates pilé avec de la sauce brune pis la en ce momment je mange des chips mais il y a du sucre sur mes chips pis c pas full bon mais des fraise avec du sucre ca c meilleure bon la je marque vraiment nimporte quoi feck si tu veut arreter de lire mon SUPER beau commentaire ta le droit!! aujourd'hui javais des GROSSE cerne en dessus des yeux et des truc rouge en dessous de mon nez a parce que je me suis trop moucher...interessant non?? jespere que mon SUPER commentaire va marcher...bah c pas necessaire!! I LOVE ROCK AND ROLL moi jai rien a faire ca parrait tu??? lol jai déja finit mes chips avec du sucre dons je revien je vais aller men chercher dautre attend............................................JE SUI REVENUE!!!! ok la je vais arreter de te faire perdre ton temps lol bye-xxx-
IcI SiTe De CoMmEnTaIrE!!
Publicité
Publicité